Actualités

Inkka est enceinte de Maxi van de Boarebreker.



SPONSORS

Test ADN

Tous les chiens utilisés dans notre élevage ont subi un test ADN.

BIENVENUE SUR LE SITE DE VAN DE BOAREBREKER

Je m’appelle Steve Beschuyt et je m’occupe depuis très longtemps de chiens, principalement de Bergers Malinois. C’est pourquoi, j’ai décidé d’en élever. Les Bergers Malinois de mon chenil sont originaires des meilleures lignées de Belgique. Ils sont élevés sur base de leur volonté de travailler, jouer et monter la garde, mais aussi sur base de leur comportement sociable envers l’accompagnateur, les enfants, la famille et les amis.

LE BERGER BELGE MALINOIS

Le Berger Belge Malinois est surtout connu pour sa volonté de travailler, son intelligence, son attention, son courage, etc...

Le malinois est un chien fidèle, fier et polyvalent. Grâce à cela, il est largement utilisé par la police, l’armée ou les sociétés de gardiennage. Il est généralement utilisé comme chien de garde ou de défense ou comme chien de patrouille. Mais il a également largement fait ses preuves comme chien pisteur et ce, sur différents critères comme la drogue, les explosifs ou les cadavres. Il peut dans certains cas être dominant, et n’est dès lors pas recommandé comme premier chien. Mais un accompagnateur expérimenté pourra vraiment faire ressortir les qualités de ce chien et on aura alors affaire à un chien qui n’a pas son pareil dans beaucoup de domaines. Je pense qu’il s’agit là du chien le plus sous-estimé que je connaisse, bien que les choses changent petit à petit.

Il n’a pas de problème à habiter dans un chenil et s’attache énormément à son maître.


Design downloaded from Zeroweb.org: Free website templates, layouts, and tools.